Virtualisation

 

La virtualisation de votre infrastructure permet de réduire vos coûts informatiques tout en augmentant l'efficacité, le taux d'utilisation et la flexibilité de votre système d'information. Des entreprises de toutes tailles tirent avantages de la virtualisation.


Découvrez comment votre organisation peut tirer parti de la virtualisation intégrale ou partielle de son infrastructure:

 

  • Continuité d'activité, reprise d'activité : Garantissez un niveau de disponibilité et de performance optimal pour vos applications d’entreprise
  • Rentabilité des ressources : Diminuez vos dépenses d’investissement en augmentant l’efficacité de vos machines, en réduisant les besoins en matériel et en optimisant votre rapport serveur/application
  • Flexibilité opérationnelle : adaptez-vous à l'évolution du marché grâce à une gestion dynamique des ressources, un provisionnement accéléré des serveurs et un déploiement optimal des environnements de travail et des applications.

 

Transformez votre entreprise grâce à la virtualisation, facilitez la migration de votre infrastructure, optimisez vos ressources et vos process.